Bienvenue à la Nouvelle Clinique de Bordeaux Tondu

Nouvelle Clinique de Bordeaux Tondu

L’établissement a rejoint le Groupe Saint Gatien en avril 2017 qui détient 11 établissements en France métropolitaine. 

La Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu a aménagé dans ses nouveaux locaux en mars 2019.

Situé en bords de Garonne dans la zone d’activité commerciale de Floirac bordé d’un espace public paysager, à proximité du centre de Bordeaux, de la Gare Bordeaux, Saint Jean et des principaux axes routiers, Pour se rendre à la clinique la ligne A du tramway vous déposera à Stalingrad, puis vous aurez la possibilité d’emprunter les lignes de bus 10, 28, 32, 38, 45, 52 jusqu’à l’arrêt Arena.

L’établissement est réparti en deux bâtiments. L’un dédié à l’hospitalisation et ses différents services, l’autre aux consultations médicales, à la radiologie (scanner, IRM, radiologie interventionnelle) et à la consultation de soins non programmée. Ces services sont identifiés : « consultations », « radiologie », « service d’accueil et de soins ».

Le bâtiment « Consultations » ne dispose pas de point d’accueil. La signalétique murale au rez-de-chaussée vous guidera vers la consultation du médecin.   

L’établissement compte 180 salariés,  possède 163 lits de chirurgie et médecine dont 39 lits en Soins de Suite et Réadaptation (SSR) répartis sur 5 étages. La Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu regroupe pas moins de 80 praticiens et médecins libéraux et spécialisés dans des disciplines variées en médecine et chirurgie et service de soins de suite et réadaptation.

L’ensemble du personnel et des équipes médicales vous accueille dans un environnement neuf équipé d’un plateau technique moderne, optimisé et performant, des chambres spacieuses, confortables dont 6 Premium.

Tout au long de votre séjour, vous serez entouré (e) par un personnel qualifié qui saura vous écouter, prendre en considération vos besoins et attentes avec professionnalisme.

Nous souhaitons à nos patients un excellent séjour.